La philosophie )


Transparence, enthousiasme et qualité


Difficile de résumer en quelques mots les éléments clés qui, en plus de 15 ans, ont forgé notre personnalité et nos valeurs… Si l'on ne devait en citer que quelques uns, on pourrait retenir la transparence, la créativité, l'enthousiasme et la qualité. La transparence car, aujourd'hui, Règle de 3 vous donne accès à 100% des données recueillies dans le cadre de vos études, disponible sur notre interface d'écoute evidenc3. Un gage de qualité et de remise en question permanente.

La créativité, parce que chaque année Règle de 3 et ses chargés d'études innovent sur de nouvelles méthodologies, proposent de nouveaux outils et de nouvelles techniques pour mieux coller à vos besoins d'études et diffuser plus efficacement vos résultats.
L'enthousiasme, car vous connaissez vos interlocuteurs, pérennes dans l'entreprise, qui ont à cœur, de vous offrir leur dynamisme et leur réactivité tant dans le suivi de votre dossier que le jour de la présentation.
La qualité, enfin, une valeur fondamentale de notre travail qui nous anime chaque jour, tant auprès de nos équipes d'enquêteurs pour valoriser votre image lors des contacts avec vos clients que du personnel dédié au traitement de l'information et à sa valorisation.

  Les services )


Technique et personnalisation


  • Etudes quantitatives :
- Par téléphone,
- En face à face à domicile,
- En points de vente,
- En rue ou en salon,
- On-line,
- Auto-administrées par courrier.

  • Etudes qualitatives :
- Entretiens en profondeur,
- Entretiens semi-directifs,
- Focus groupes,
- Mini-panels individuels en points de vente (test de collections, test merchandising),

  • La mise en place et l'accompagnement de vos études à l'international

  • L'animation de présentations dynamiques
auprès de publics variés (de la Convention de Personnel au Conseil d'Administration).

  • Notre spécialité :
Les baromètres Qualité de Service dans la distribution et le logement social (enquêtes triennales Qualité de Service, démarches Qualibail...).
QUELQUES CHIFFRES

Environ 200000 personnes et 5000 entreprises interrogées par téléphone chaque année, des enquêtes en face à face sur plus de 200 points de vente simultanément.